PrettyWedding_Xavier-et-Natalia_30 Chez Pretty Wedding, nous sommes plutôt habitués à prévoir longtemps à l’avance les moindre détails de la décoration avec les mariés. Mais il arrive parfois pour d’autres couples que le temps disponible soit court, très court… Quand j’ai rencontré Xavier, le fiancé, il m’a demandé si Pretty Wedding pouvait décorer son mariage… qui était 15 jours plus tard !

Nous avons décidé de relever le défi. Deux semaines après, les mariés faisaient leur entrée dans une salle place du Châtelet, entièrement décorée de mille rubans suspendus, et de créations florales fraîches et douces. Natalia, la mariée, resplendissait dans sa robe aux détails de dentelle.

Quelques jours après leur beau mariage, les mariés nous envoyaient leurs remerciements : « En vous remerciant encore pour la façon magistrale dont vous nous avez sorti de ce mauvais pas. Nous savons désormais qu’on peut passer d’un état quasi désespéré à la joie en quelques jours ! ». Voilà qui nous a fait bien plaisir…

Découvrez ci-dessous les photos du mariage de Natalia et Xavier :

Commentaires

commentaires